Achats groupés C’est au tour des adhérents franciliens de la Fédération des établissements hospitaliers d’aide à la personne (Fehap) de se doter d’une structure d’achats groupés, Sara (Structure associative de rationalisation des achats). La première assemblée s’est déroulée le 3 novembre dernier. Arnaud Guyader, directeur général du centre chirurgical de Marie-Lannelongue, a été élu président. Son vice- président est Henri Maschès (Directeur général d’Isatis). Le secrétaire est Jacques Maïzel, directeur de l’hôpital Sainte-Camille. Deux accords cadres ont déjà été conclus, le premier pour les prestations d’intérim, le second sur les prestations d’évaluation externe. D’autres accords sont envisagés concernant les fournitures et prestations.
Sara, la centrale d’achats de la Fehap
Publié le 24/11/2011
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : Décision Santé: 279
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature