Au moment des premiers départs en vacances, Air France rappelle à ses passagers handicapés la nécessité de se signaler auprès de sa cellule Saphir (service d'assistance aux personnes handicapées pour les informations et les réservations) au moins quarante-huit heures à l'avance pour voyager dans les meilleures conditions de confort et de sécurité.
Saphir (0.820.01.24.24), créé en juin 2001, animé par seize spécialistes, permet une assistance pour les formalités d'enregistrement, un prêt de fauteuil dans l'aérogare, le transport gratuit d'un chien-guide ou d'un fauteuil roulant personnel (en soute), un embarquement prioritaire et un service (payant) complémentaire de prise en charge domicile-aéroport.
Saphir, pour les passagers d'Air France handicapés
Publié le 26/06/2003
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
Le Quotidien du Mdecin
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : lequotidiendumedecin.fr: 7362
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature