L’Institut national de prévention, de veille et d’intervention en santé publique tel que le prévoyait la première mouture de la loi santé s’appellera finalement « Santé publique France ». Une dénomination qui devrait lui assurer une meilleure visibilité, la rapporteure de l’amendement présenté en commission des Affaires sociales de l’Assemblée nationale. Cette fusion devrait permettre de récupérer près de 14 millions d’euros - soit le montant des subventions versées aux 3 structures actuelles, selon le projet de budget 2015.
Santé publique France
Publié le 30/03/2015
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
La suite de l’article est réservée aux abonnés.
Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature