Santé des chefs d’État : notre dossier sur facebook

Publié le 06/03/2012
1331054594330245_IMG_79075_HR.jpg

1331054594330245_IMG_79075_HR.jpg

Exclusivité du « Quotidien du Médecin », notre dossier complet sur la santé des chefs d’État vue par les 11 candidats à l’élection présidentielle a suscité de la curiosité bien au-delà du cercle de nos lecteurs et internautes.

Le secret médical vaut-il pour le président ? Que pensent les aspirants à la magistrature suprême de l’omerta qui a prévalu dans les cas de Georges Pompidou ou de François Mitterrand ? Quel est aujourd’hui leur propre état de santé et quelles règles s’appliqueront-ils demain, une fois à l’Élysée. Autant de questions cruciales dans l’esprit de tous les Français.

Pour que le débat continue, pour élargir la discussion au grand public – pourquoi pas à vos patients –, « le Quotidien » ouvre ce mardi une page facebook entièrement consacrée à ce sujet tabou et à la lecture qu’en font, à la seule exclusion de Dominique de Villepin (qui n’a pas souhaité répondre), Nicolas Sarkozy, François Hollande, Marine Le Pen, François Bayrou, Jean-Luc Mélenchon, Eva Joly, Nicolas Dupont-Aignan, Nathalie Arthaud, Corinne Lepage et Philippe Poutou.

Nous encourageons nos internautes qui ont une page facebook à commenter nos articles et à les faire connaître.

 K. P.

Source : lequotidiendumedecin.fr