Le groupe pharmaceutique Sanofi-Synthélabo, qui vient de réunir une assemblée générale de ses actionnaires, s'attend à de bons résultats pour cette année. « L'activité des premiers mois de 2001 permet d'anticiper pour l'année 2001, sauf événements adverses majeurs, une croissance du résultat net, part du groupe, supérieure à 30 % avant éléments exceptionnels et amortissements des écarts d'acquisition », a, en effet, déclaré Jean-François Dehecq, président-directeur général de Sanofi-Synthélabo. Les ventes du Plavix, produit phare de ce laboratoire, pourraient, estime Sanofi-Synthélabo, être de l'ordre de 4 milliards d'euros en 2005. Toujours en 2005, le chiffre d'affaires des ventes d'Aprovel/Avapro pourrait atteindre, lui, 1,5 milliard d'euros.
Sanofi-Synthélabo s'attend à une bonne année 2001
Publié le 28/05/2001
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
Le Quotidien du Mdecin
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : lequotidiendumedecin.fr: 6925
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature