Le RPR a annoncé la création d'un groupe de travail sur la bioéthique, constitué notamment de l'ancien ministre de la Justice, Jacques Toubon, et des sénateurs Lucien Neuwirth (Loire) et Francis Giraud (Bouches-du-Rhône).
« Ce groupe de travail va se pencher sur différentes questions liées à la bioéthique (recherche sur les embryons humains et clonage, brevetabilité du génome humain, euthanasie, etc.) et procédera à des auditions d'experts », explique le RPR dans un communiqué.
Il remettra un rapport à la direction du RPR en juin. Il fait partie de la quarantaine de groupes mis en place « en vue d'élaborer le projet global » que le RPR proposera aux élections législatives en 2002.
RPR : un groupe sur la bioéthique
Publié le 16/05/2001
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
Le Quotidien du Mdecin
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : lequotidiendumedecin.fr: 6919
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature