C'est un conseil à ne pas suivre aveuglément… mais à considérer l'intelligence et la facilité d'utilisation du nouveau GPS Chicago, du Néerlandais Route 66, on n'hésite pas à s'en remettre à l'un de ses quatre modèles… les yeux fermés. Lorsqu'on le sort de son étui, on est d'abord surpris par le contraste entre son écran extralarge de 4,3 pouces et son poids plume de 210 g, pour une épaisseur d'à peine 22 mm. Il suffit de l'allumer pour démarrer en toute confiance ; son interface intuitive fait qu'il obéit au doigt et à l'oeil, que l'on choisisse les 2D ou 3D avec zoom automatique et les couleurs diurnes ou nocturnes. Entre autres atouts du système, on relève la simplicité et la rapidité de recherche d'une destination, la reproduction à l'écran des panneaux indicateurs tels qu'ils apparaissent au conducteur, la programmation à l'avance de chaque trajet, avec un nombre illimité d'étapes, et le fait que Chicago calcule toujours deux étapes d'avance, la gratuité de localisation et de leur mise à jour des radars. Bien entendu, le système est équipé d'un lecteur MP3. Tout pour voyager sans se tromper et sans s'ennuyer jusqu'à Los Angeles !
Les quatre modèles de la série « Chicago » de Route 66 sont disponibles sur www.66.com et chez les revendeurs indiqués sur le site. Chicago 6000 (carte France, TMC en option), 249 euros ; Chicago 7000 (carte France, TMC inclus), 349 euros ; Chicago 8000 (carte Europe, TMC en option), 349 euros ; Chicago 9000 (carte Europe, TMC inclus), 449 euros.
Une prison dorée
Musiques, vidéos, photos, films, fichiers, le Media Disk de Memup les emprisonne tous, pour mieux les restituer. Cette bibliothèque numérique peut stocker jusqu'à 1 000 films vidéo, 350 000 photos ou 200 000 morceaux de musique MP3. D'un design épuré qui ne dépare pas dans le salon, le Media Disk se branche facilement grâce à sa fonction Plug and Play à tous types de téléviseur via la prise Péritel, de chaîne hi-fi ou d'ordinateur. Pour vous convaincre des avantages de la prison dorée de son Media Disk, Memup offre d'ailleurs les 6 DVD de la série « Prison Break », qui a battu des records d'audience sur M6 : soit 22 épisodes pour 16 heures de diffusion, et ce jusqu'au 15 août, le temps de patienter jusqu'à la nouvelle saison, qui sera diffusée en septembre prochain.
Les Media Disk de Memup + « Prison Break » sont vendus au prix de 239 euros (320 Go), 279 euros (400 euros) et 339 euros (500 Go).
Pour 1 euro de plus
Encore une promotion qui s'adresse aux fous de musique, qui vont être comblés grâce à l'association de Creative et de musicMe illimité. Du 1er mars au 30 avril 2007, tout acheteur d'un baladeur audionumérique ou multimédia de la gamme Zen de Creative (uniquement les modèles Zen V, Zen V Plus, Zen Vision:M et Zen Vision:W) bénéficiera, contre 1 euro de plus, de la formule de téléchargement illimité de musicMe pendant trois mois (transferts à volonté sur 3 baladeurs et sur 3 PC). Pour profiter de cette offre, il suffit de se rendre, le 31 mai au plus tard, sur le site www.fillyourzen.com et de suivre les instructions.
Les quatre modèles de la gamme Zen de Creative sont disponibles en dix capacités de stockage, dont les prix varient de 89,99 euros à 399,99 euros.
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature