L’appel d’offres « fourniture, installation et mise en service d’un système d’information ayant pour objet la production de soins et la gestion de la pharmacie » du CHU de Rouen, publié en septembre 2007, a finalement été emporté par McKesson, qui déploiera sa nouvelle plate-forme V7. Elle allie le portail Horizon en tant qu’espace numérique de travail et d’accès au système d’information et le dossier patient Crossway hôpital. Cette plate-forme sera mise en œuvre à partir du second semestre 2010. Elle remplace l’ancien dossier patient du CHU de Rouen, CPAGE. Cet établissement, en lançant cet appel d’offres, cherchait à répondre à trois objectifs : rendre le SIH plus réactif, apporter aux utilisateurs de nouvelles fonctionnalités, et optimiser la production de soins et les circuits des produits pharmaceutiques. Le CHU de Rouen a également décidé d’implémenter le module d’aide à la décision médicale Horizon expert order (HEO), lancé récemment sur le marché français.
Dossier patient
Rouen choisit Mc Kesson
Publié le 20/02/2010
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur Twitter
Twitter
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur Twitter
Twitter
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : Décision Santé: 262
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature