La ministre de la Santé s’est rendue lundi au centre hospitalier de Neufchâtel-en-Bray en Seine-Maritime où elle a visité pendant plus d’une heure le Centre de permanence des soins et de proximité (CSPS). La particularité de ce lieu, ouvert il y a neuf mois, est de « participer à une offre de soins de proximité en coopération entre le CH et les médecins généralistes du secteur ». Ce sont 37 médecins libéraux qui y assurent les gardes. Pour la ministre, « il n'y a pas de fatalité, les coopérations, lorsqu'elles sont intelligentes et qu'elles se font dans un bon esprit, vont sauver l'hôpital de proximité ».
Roselyne Bachelot reprend son bâton de pélerin
Publié le 27/03/2009
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : Le Généraliste: 2483
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature