Jusqu’à présent les généralistes nouveaux installés devaient attendre la fin de l’année pour toucher le forfait médecin traitant, généralisé depuis le 1er juillet. Ils ne seront désormais plus pénalisés, a-t-on appris par un tweet de MG France. Le syndicat se félicite d’avoir obtenu que les jeunes puissent toucher « au cours de leur première année d’installation et pas au bout de leur première année d’installation » précise son président Claude Leicher qui vient de signer l’avenant n° 11. Le paiement de ce forfait sera donc une sorte de prime à l’installation pour les jeunes recrues. De son côté, la CSMF a fait savoir par un communiqué, qu’elle avait paraphé l’avenant qui outre l’adaptation du forfait médecin traitant pour les nouveaux installés, concerne beaucoup les spécialistes.
Revalos : forfait médecin traitant accordé plus tôt pour les jeunes installés
Publié le 23/10/2013
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : lequotidiendumedecin.fr
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature