Réunion le lundi 8 octobre

Publié le 07/10/2001
Article réservé aux abonnés

Carte blanche
aux médecins de théâtre

La réunion du Groupement des médecins de théâtre aura lieu le lundi 8 octobre 2001 à 20 h 30 à l'endroit habituel et seuls les membres titulaires et à jour de leur cotisation peuvent y participer.
Les confrères non membres et intéressés par les gardes de théâtre peuvent solliciter leur inscription en écrivant au secrétaire général, le Dr Reverberi, 2, rue Gambetta, 95100 Argenteuil.
De nombreux services restent disponibles, en particulier : Moulin-Rouge, Café de la Gare, Michel, Elysée-Montmartre, cinémas (Rex, Paramount, Opéra, Mégarama...), théâtres de la proche banlieue (Enghien, Sartrouville, Espace Carpeaux à Courbevoie), et enfin, dans une moindre mesure, dans les autres salles où nous assurons des services.

Réorganisation de la réunion

Tous les services proposés pour la réunion doivent parvenir à la banque de services avant lundi (jour de la réunion) midi dernier délai, par courrier (postal, électronique ou fax). Une liste sera photocopiée et distribuée à chacun à l'arrivée. Ce système permettra d'économiser le temps d'entrée des données, de tri des cartons, de lecture des services... et d'autoriser ainsi à nouveau les échanges d'informations et potins !
Aucun carton ne sera accepté pendant la réunion.

Site Web (www.amctprp.org)

Avec le mot de passe général, vous pouvez : consulter les disponibilités ; consulter les listes de titulaires ; établir et envoyer un bulletin d'intervention ; retrouver les coordonnées des confrères adhérents aux associations de médecins de théâtre.
Munis de votre mot de passe personnel, vous pouvez : choisir en ligne des services le soir et le week-end ; consulter la liste des services (que vous devez assurer, que vous avez pris, que vous avez déposés, qu'ils soient pris - avec affichage du nom ou remplaçant - ou encore proposés).
Nous vous signalons que tous les théâtres ont repris.
Nous vous remercions de bien vérifier les jours de représentation afin d'éviter les absences.
Nous vous souhaitons de bons spectacles.

Drs REVERBERI et FINGERHUT

Source : lequotidiendumedecin.fr: 6983