L'ex-docteur Michel Maure, condamné en 2009 à trois ans de prison ferme pour des opérations de chirurgie esthétique ratées, a été mis en examen jeudi à Marseille pour viol et agression sexuelle de sa fille de 7 ans. Il était en garde à vue depuis mardi soir dans les locaux de la brigade des mineurs de la Sûreté départementale. Un mandat de dépôt a été requis à son encontre. L'affaire fait suite à une plainte déposée par sa compagne dans le cadre d'une procédure de séparation. Radié de l'Ordre en 2007, placé sous contrôle judiciaire par la justice, incarcéré à l'été 2008 après son arrestation en Espagne, où il s'était enfui, condamné en avril 2009 par la cour d'appel d'Aix-en-Provence, l’ancien généraliste aujourd’hui âgé de 64 ans avait refait parler de lui début novembre. Il avait de nouveau été condamné à Marseille à six mois de prison ferme et 10.000 euros d'amende pour exercice illégal de la médecine.
Retour à la case prison pour le Dr Michel Maure, accusé d’inceste
Publié le 30/11/2012
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : lequotidiendumedecin.fr
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature