Avec sa série « Classic Recitals », Decca revient aux sources de son catalogue. Imaginez retrouver le tout premier microsillon de Pavarotti au fond d'un grenier. C'est tout comme avec, en plus, la qualité et l'éternité du CD, la même pochette, le même texte, un rêve de collectionneur ! Précisément, en 1968, le jeune Pavarotti, avec la voix solaire légendaire de ses débuts, enregistrait à Vienne un récital Verdi et Donizetti inégalé.
Même chose pour Birgitt Nilsson avec son récital Verdi de 1962, Marilyn Horne en 1964 avec déjà l'essentiel du bel canto, Gwyneth Jones en 1966, Kathleen Ferrier en 1952 dans Bach et Haendel. Et puis Sylvia Sass, Giuseppe Di Stefano, Luigi Alva, Hilde Gueden, Robert Merrill, toute une époque qui nous revient et dans le légendaire son Decca.
11 CD séparés Decca Universal
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature