À Angoulême, un différend oppose les médecins libéraux au préfet, à la police et aux autorités judiciaires au sujet des interventions des praticiens dans le cadre des gardes à vue. Les médecins libéraux de l’agglomération (30 volontaires avant que naisse le problème, sur les 70 praticiens) refusent désormais d’assurer ces interventions, les jugeant trop chronophages.
Réquisitions pour gardes à vue : le bras de fer des médecins d’Angoulême
Publié le 12/07/2013
- 4 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
La suite de l’article est réservée aux abonnés.
Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature