Un adolescent de 17 ans, retrouvé dans le coma à l'extérieur de la fête techno intitulée Got Milk, à Strasbourg le 21 octobre, est mort des suites d'une surdose de stupéfiants. Le parquet a ouvert une information judiciaire contre X pour homicide involontaire. Surnommé Max, le jeune lycéen, décrit par ses parents comme un amateur de musique techno, mais pas comme un toxicomane, avait été pris en charge par l'équipe médicale de la soirée avant d'être évacué par le SAMU vers l'hôpital Hautepierre. Lors de ce rassemblement, les policiers ont interpellé et placé une dizaine de personnes en garde à vue. Des peines de prison ferme ou avec sursis ont été prononcées par le tribunal correctionnel de la préfecture du Bas-Rhin, le 23 octobre, contre quatre jeunes pour revente de drogues.
Rave : décès d'un lycéen
Publié le 28/10/2001
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
Le Quotidien du Mdecin
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : lequotidiendumedecin.fr: 6998
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature