Un médecin généraliste de 61 ans, soupçonné d'avoir violé sa femme de ménage dans son cabinet à Puteaux (Hauts-de-Seine) en août, a été mis en examen mercredi soir pour viol, révèle ce jeudi Le Parisien. Placé sous contrôle judiciaire, le médecin, qui nie les faits, aurait administré le 24 août à la victime un cocktail de médicaments composé de molécules de la famille de «la drogue du violeur». La victime, âgée d'une quarantaine d'années, s'était présentée chez lui après avoir été appelée pour faire le ménage du cabinet où elle est employée depuis le début de l'année. C'est alors que le médecin lui aurait proposé «un remontant pour la remettre sur pied», rapporte le Parisien. En se réveillant, elle a eu la sensation d'avoir eu un rapport sexuel. Une source proche de l'enquête a précisé que les examens pratiqués aux urgences ont décelé «les traces de médicaments» chez la victime qui a également passé «des examens gynécologiques» confirmant les faits.
Puteaux : un généraliste accusé de viol
Publié le 06/09/2012
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : lequotidiendumedecin.fr
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature