CARTE BLANCHE AUX MEDECINS DE THÉATRE
La prochaine réunion du Groupement des médecins de théâtre aura lieu le lundi 9 juillet à 20 h 30 à l'endroit habituel et seuls les membres titulaires et à jour de leur cotisation peuvent y participer.
Les confrères non membres et intéressés par les gardes de théâtre peuvent solliciter leur inscription en écrivant au secrétaire général, le Dr Reverberi, 2, rue Gambetta, 95100 Argenteuil.
De nombreux services restent disponibles, en particulier : Moulin-Rouge, Café de la Gare, Michel, Elysée-Montmartre, cinémas (Rex, Paramount, Opéra, Mégarama...) et théâtres de la proche banlieue (Enghien, Sartrouville, Espace Carpeaux à Courbevoie) et enfin, dans une moindre mesure, dans les autres salles où nous assurons des services.
Réorganisation de la réunion :
Tous les services proposés pour la réunion doivent parvenir à la banque de services avant lundi (jour de la réunion) midi dernier délai, par courrier (postal, électronique ou fax).
Une liste sera photocopiée et distribuée à chacun à l'arrivée.
Ce système permettra d'économiser le temps d'entrée des données, de tri des cartons, de lecture des services... et d'autoriser ainsi à nouveau les échanges d'informations et potins !
Aucun carton ne sera accepté pendant la réunion.
Comme chaque été, il est très difficile de prévoir les gardes : spectacles arrêtés, reprises en plein milieu de juillet ou août, fermeture des salles...
A chaque titulaire comme à chaque remplaçant d'être vigilant et de vérifier pour chaque garde !
A titre indicatif, quelques situations :
- relâche en juillet-août : Antoine, Atelier, Comédie des Champs-Elysées, La Bruyère, Madeleine, Marigny, Michodière, Œuvre, Porte Saint-Martin, Espace Cardin ;
- reprise : Michel le 24 juillet, Nouveautés le 7 août, Renaissance le 23 août.
A noter la réouverture le 7 septembre de l'Edouard VII.
Nous vous souhaitons de bons spectacles.
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature