Pour faciliter une adaptation posologique précise, le plus prescrit des AVK est disponible à partir de fin novembre sous forme d’un comprimé quadri-sécable. Le nouveau comprimé quadri-sécable de Préviscan® permet un traitement anti-coagulant plus pratique et plus simple pour les 20 à 30 % de patients qui ont besoin de fractionner les comprimés ou d’alterner la posologie. Une simple pression du pouce au centre du comprimé assure l’obtention de quarts uniformes. Selon une enquête auprès de 100 médecins généralistes et 513 patients, 98 % des médecins sont satisfaits du nouveau comprimé quadri-sécable, 66 % lui reconnaissent une plus grande facilité de prise et 63 % une meilleure sécurité d’emploi.
Préviscan® se met en quatre
Publié le 11/12/2009
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : lequotidiendumedecin.fr
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature