Imagerie interventionnelle Le fournisseur de matériel lourd en imagerie médicale, GE, annonce son nouveau système d’imagerie interventionnelle pour le guidage des interventions mini-invasives. Un outil dédié à l’oncologie, la cardiologie et la neurologie.
À l’heure où le débat sur le « Made in France » tient le haut du pavé, l’une des particularités de cet équipement est d’être réalisé totalement en France. Produit et commercialisé sur le site de Buc (78), il est destiné au marché mondial. Il a été conçu en partenariat avec sept acteurs nationaux, publics et privés, dans le cadre du projet collaboratif IRIMI labellisé par trois pôles de compétences et soutenu par les pouvoirs publics dans le cadre du neuvième appel à projets du Fonds unique interministériel (FUI).
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature