Une erreur s'est glissée dans la liste des médecins candidats aux élections législatives que nous avons publiée le 1er juin. Député (UMP) sortant dans le Val-d'Oise (3e circonscription), le Pr Jean Bardet n'est pas généticien mais cardiologue et chef du service de cardiologie de l'hôpital Saint-Antoine, à Paris. Par ailleurs, c'est en Saône-et-Loire et non pas dans la Saône que les Drs André Chassort et Fabrice Proudhon se présentent sous l'étiquette Modem. A noter aussi dans la deuxième circonscription du Cantal : le Dr Michel Fabre, médecin généraliste à Saint-Martin-Valmeroux, se présente au nom du Mouvement écologiste indépendant (MEI). Le Pr Olivier Jarde, député sortant, se présente au nom de la majorité présidentielle, dans la deuxième circonscription de la Somme.
Précision
Publié le 06/06/2007
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
Le Quotidien du Mdecin
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : lequotidiendumedecin.fr: 8180
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature