Médecin généraliste aujourd’hui à la retraite, le Dr Luc Perrel a rejoint très tôt le Front national. « C’était à l’époque le seul parti qui luttait pour l’abrogation de la loi autorisant l’avortement. C’est cela qui a motivé mon engagement », se rappelle-t-il. Si aujourd’hui le parti de Marine Le Pen ne remet pas directement en cause cette loi, sa candidate s’est prononcée en faveur du déremboursement de l’IVG. Une proposition qui le satisfait. Pour ce militant, « voter FN c’est préserver la liberté d’installation et le paiement à l’acte qui sont sans cesse remis en cause ». Les déserts médicaux ? Ils sont pour lui la cause du manque de reconnaissance du statut du médecin traitant dans le système de soins. « Les médecins aujourd’hui ont trop de paperasse à faire et sont payés des clopinettes ».
Dr Luc Perrel* (FN) :
Pour Marine, contre l’IVG
Publié le 23/03/2012
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
*Généraliste retraité, Cossé-le-Vivien (Mayenne).
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : lequotidiendumedecin.fr
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature