La ministre de la Santé, Roselyne Bachelot, a déclaré mercredi, à l’occasion de ses vœux à la presse, que l'année 2010 serait « celle du déploiement des grands plans de santé publique, qui s'articulent autour d'un impératif absolu : la lutte contre les inégalités de santé ». Cet objectif qui constitue déjà un « impératif cardinal du plan cancer » ou encore par exemple du plan santé environnement a « tout naturellement vocation à devenir le principe général d’une prochaine loi de santé publique ». Celle-ci est prévue pour le second semestre de l’année 2010.
Pour Bachelot, la lutte contre les inégalités est la priorité de 2010
Publié le 20/01/2010
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : lequotidiendumedecin.fr
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature