Alors que sa fille avait 1 mois, Stéphanie Berrahma a cherché à imaginer le porte-bébé idéal : sans noeud, adaptable, fiable, léger, d'un encombrement minimal, fabriqué dans un tissu écologique, facile d'entretien et néanmoins chic. C'est ainsi qu'elle a créé, non sans consulter des ostéopathes pédiatriques, « En'balade » pour la société Pinjarra (dont le nom signifie «on est biern ici» en langue aborigène). Il est en chanvre et coton bio (et 3 % de lycra), coloré avec des teintures Oeko-tex (sans métaux lourds) et fabriqué en Belgique dans un atelier social. Ce porte-bébé pèse 400 g et peut accueillir tout enfant de 2 à 15 kg. Il s'adapte à la carrure du porteur, grâce aux fermetures éclair, et autorise six positions de portage. Il est proposé en cinq coloris au prix conseillé de 69,90 euros.
Liste des points de vente (parmi lesquels Nature & Découvertes et le Bon Marché) : www.pinjarra.fr. Utile et futile
Porte-bébé bio
Publié le 10/06/2008
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
> R. C.
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : lequotidiendumedecin.fr: 8389
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature