Le collectif des pédiatres libéraux, dans une lettre au Dr Joseph Mamou, directeur de « La lettre du pédiatre de la région parisienne » reproche à celui-ci d'avoir fait paraître dans ce journal, au nom du Syndicat national des pédiatres de France, une pétition destinée à Elisabeth Guigou, pour demander à ce qu'au moins 200 pédiatres soient formés chaque année pour maintenir un nombre suffisant de pédiatres libéraux.
Or, pour les responsables du collectif des pédiatres, cette pétition est de leur initiative et le syndicat des pédiatres tente maintenant de la récupérer alors qu'il avait, à l'époque, refusé de s'y associer.
Le collectif demande donc au Syndicat des pédiatres libéraux de rétablir la vérité et d'en avertir tous les pédiatres d'Ile-de-France.
Polémique entre le collectif des pédiatres et le syndicat des pédiatres
Publié le 13/03/2001
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
Le Quotidien du Mdecin
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : lequotidiendumedecin.fr: 6876
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature