Les députés discuteront cette semaine et jusqu’au 2 novembre du PLFSS 2011. Le débat commence mardi en séance publique avec l’intervention de Roselyne Bachelot à partir de 18h30. Ce budget de la Sécu pour l’année prochaine, adopté en conseil des ministres le 13 octobre, prévoit un déficit de 21,4 milliards d’euros. Le PLFSS 2011 prévoit peu de recettes nouvelles, mais impose la nécessité de contenir les dépenses, en particulier pour l’Assurance-maladie, avec un ONDAM en progression de 2,9 % seulement et diverses mesures d’économies comme la hausse du ticket modérateur sur les vignettes bleues.
PLFSS 2011: le débat commence mardi
Publié le 25/10/2010
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : lequotidiendumedecin.fr
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature