Pfizer France va lancer dans la presse grand public une campagne de communication institutionnelle qui évoquera, en cinq visuels différents, les principaux domaines pathologiques où le laboratoire occupe un rôle de leader. Cette campagne met en scène des patients traités par des médicaments et qui accomplissent leur activité favorite : collection de faïences (pour la rhumatologie), nouveaux mariés (pour l'uro-sexologie), les rollers (pour le cardio-vasculaire), le contrebassiste (pour le système nerveux central) et des enfants jouant (pour l'infectiologie).
Au total, un mélange de sérieux et d'humour qui sous-tend un message simple : les médicaments permettent non seulement d'allonger l'espérance de vie mais offrent aussi une vie quotidienne de bonne qualité aux patients traités.
Les responsables de Pfizer soulignent que leur campagne de communication institutionnelle ne signifie pas qu'ils oublient leurs partenaires privilégiés que sont les professionnels de santé. Les lecteurs du « Quotidien » ont d'ailleurs découvert, en avant-première, le 15 octobre, les cinq visuels de la campagne accompagnés d'une lettre de M. Soren-Celinder, président de Pfizer SA.
Pfizer se lance dans la communication grand public
Publié le 17/10/2001
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Dr A. M.
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Source : lequotidiendumedecin.fr: 6991
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