Mauvais père, je n’ai pas fait don à la naissance de mes enfants de 45 milliards de dollars à disons, MSF. L’exemple de Mark Zuckerberg, le patron de Facebook, n’a pas fini d’empoisonner la vie au quotidien de millions de parents dans le monde. On imagine les conversations cette année sous le sapin de Noël. Qu’as-tu donné au Secours populaire français pour mon baptème ? Des dragées ! et pourquoi pas une poignée de cacahuètes. Depuis, l’or, l’encens et la myrrhe, apportés par Melchior, Balthazar et Gaspard, c’est évidemment le plus fameux cadeau de naissance, colporté et liké par les réseaux sociaux. Au pays du capitalisme, le capital n’aurait-il donc de valeur que symbolique ? Mais comment rivaliser demain en matière d’abandon de patrimoine ? Je vais d’abord souscrire à l’augmentation de capital de Décision Santé. Mais pour m’acheter une (bonne) conscience, j’ai demandé par courriel au Père Noël des actions Facebook...Trop cher, a tranché le patron des analystes financiers. Faut-il le croire ?
Père Noël
Publié le 14/12/2015
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur Twitter
Twitter
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur Twitter
Twitter
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : decision-sante.com: 304
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature