Vice-président depuis 2010 de GSK (GlaxoSmithKline) France, et directeur des opérations produits de médecine générale et produits de spécialité, Patrick Desbiens vient d’être promu président de GSK France. Cette nomination prend effet à partir de ce mardi 18 septembre. De nationalité canadienne, Patrick Desbiens remplace à ce poste Hervé Gisserot, qui occupait ces fonctions depuis mai 2008.
Hervé Gisserot prend pour sa part des responsabilités européennes. Il est nommé vice-président senior en charge d’une zone européenne comprenant la France, le Royaume-Uni, l’Autriche, la Belgique, le Danemark, l’Islande, la Finlande, la Grèce, l’Irlande, les Pays-Bas, la Norvège, le Portugal, la Suède et la Suisse. Au sein de cette zone, il supervisera les opérations commerciales du laboratoire britannique.
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature