La Ville de Paris veut embaucher cette année 893 agents dans les domaines sanitaires et sociaux, 647 pour la petite enfance et 246 dans le secteur social. Pour ce faire, elle organise les 21 et 22 mars le premier forum des métiers sanitaires et sociaux, à l'Hôtel de Ville.
Il s'agit d'accompagner la création de 4 500 places de crèche prévues pendant la mandature, mais aussi de combattre le désintérêt pour les métiers sociaux. La ville veut toucher les professionnels expérimentés, mais aussi les étudiants et les jeunes diplômés. Le public pourra rencontrer les professionnels municipaux de ces domaines (petite enfance, prévention et protection de l'enfance, personnes âgées et action sociale et solidarité). Des « mini-CV » à remplir seront distribués pour s'inscrire aux différents concours.
Paris embauche dans le secteur sanitaire et social
Publié le 20/03/2003
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
Le Quotidien du Mdecin
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : lequotidiendumedecin.fr: 7299
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature