Utile et futile
PAR GUNNAR PETTERSSON
Pour sûr Dorothée, on n'est plus au Kansas avec Lancôme et sa nouvelle ligne de maquillage, « Oz ». Une ligne qui, comme vous l'avez compris, vous invite au-delà de l'arc en ciel grâce à une éblouissante palette de couleurs. Des couleurs qui n'en sont plus puisque les nouvelles textures permettent de créer des ombres mono pour les yeux dont le jaune se moire de vert, le bleu offre des reflets d'argent, l'orange joue avec le fuchsia. Des couleurs vives et inédites donc, avec « Color Focus ». Ces ombres restent transparentes et offrent une tenue record plus une douceur exceptionnelle. 20,26 euros.
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature