Etais-je le seul médecin libéral dans la rue le 29 janvier ? Le mot d’ordre de nos syndicats était : « Ce n’est pas le moment ! » Ce sera quand le moment ? Quand les libéraux se seront tous faits « enpaffer » ? Ne serait-ce qu’en vertu du principe de solidarité avec nos confrères hospitaliers nous aurions du être dans la rue. Diviser pour mieux régner, ça marche donc toujours. Roselyne, tu nous embobines ! Combien de temps encore les libéraux vont-ils être les « béni oui oui » du système ? Quand vont-ils réagir et prendre conscience de l’importance de leur libre arbitre ? Toutes les mesures prises depuis 2005 (et avant) pour faire baisser les dépenses de santé ont échoué lamentablement…Pourquoi, alors, continuer à collaborer à être des bons petits soldats du système . Une honte !
Où étiez-vous le 29 janvier ?
Publié le 13/02/2009
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
Dr Denise Andrey, Paris (XVIIIe)
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : Le Généraliste: 2477
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature