Olivier Lebel a été nommé le 13 septembre aux fonctions de directeur général par intérim de la Croix-Rouge française suite au départ du directeur général, Olivier Brault. Olivier Lebel était jusqu’alors directeur général adjoint, particulièrement en charge de la coordination des activités support de la Croix-Rouge française et de l’animation des directions régionales. Il a rejoint l’association en décembre 2008.
Il succède à Olivier Brault, « au moment où l’association poursuit le déploiement de son plan stratégique élaboré en 2011 et fait face à un accroissement important de la précarité et une tension importante sur les financements publics destinés à l’autonomie et à la dépendance, secteurs d’activité clés de l’association », fait savoir la Croix Rouge.
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature