Le Dr Christine Boutet-Rixe, médecin généraliste et directrice médicale du Dossier Santé Picardie est confiante. La particularité du GCS e-santé que nous avons mis sur pied est que cette structure réunit tous les acteurs concernés. Publics comme privés. Dans le cadre des expériences régionales pilotes lancées en 2006, nous avons pu bénéficier des fonds du GIP-DMP à hauteur de 800 000 euros entre septembre 2006, et septembre 2008. Ensuite c’est l’ARH et le GCS e-santé qui ont abondé les fonds. Nous devons rencontrer Jean-Yves Robin au mois de mai, afin de voir les modalités de convergence entre notre dossier santé Picardie et la feuille de route du DMP telle que l’a définie la ministre la semaine dernière. La Picardie faisant partie des régions citées pour avoir un DMP opérationnel en 2010.
Objectif 2010
Publié le 24/04/2009
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés

Crédit photo : ©DR
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : Le Généraliste: 2487
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature