En pleine bagarre avec ses adversaires républicains et alors que de nombreux bugs ont émaillé le lancement du site internet d’inscription au Obamacare, Barack Obama a reconnu que le site internet n'avait "pas fonctionné aussi bien qu'il le devait". Assurant que la réforme n'était pas en cause, le président des Etats-Unis a promis à ses compatriotes que l'administration faisait "tout (son) possible pour améliorer le fonctionnement" du site internet en question, accablé de problèmes techniques depuis sa mise en route il y a trois semaines. "Pas la peine de se mentir. Le site internet est trop lent, les gens se retrouvent coincés lors du processus d'inscription. On peut dire sans se tromper que personne n'est plus en colère que moi" à cause de ces errements, a déclaré le président à la Maison Blanche. "Je veux que les gens obtiennent ce produit formidable. Ces problèmes sont inexcusables. Et ces problèmes sont en train d'être résolus", a-t-il juré, en faisant l'article de solutions de rechange, comme des inscriptions par courrier classique, et un numéro vert.
Obama volontaire face aux bugs de sa réforme santé
Publié le 22/10/2013
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : lequotidiendumedecin.fr
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature