La généticienne Jacqueline Godet a été élue à la présidence de la Ligue nationale contre le cancer pour quatre ans en remplacement de Gilbert Lenoir qui avait démissionné en mars. Professeur de génétique à Lyon et ancienne directrice scientifique du Département des sciences de la vie au CNRS. Jacqueline Godet, 74 ans, a été élue jeudi à 71,4% des voix lors d'un conseil d'administration extraordinaire de la Ligue. Elle Godet avait déjà été nommée le 20 mars présidente de la Ligue, mais à titre intérimaire après le départ inattendu de M. Lenoir en raison de divergences avec les Comités départementaux sur la stratégie de l'organisation.Mme Godet travaille à titre bénévole à la Ligue depuis 2004 et s'occupait précédemment des missions sociales.
Nouvelle présidente pour la Ligue contre le cancer
Publié le 10/05/2012
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : lequotidiendumedecin.fr
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature