Avec cette nouvelle formule de Décision Santé, en un seul exemplaire, vous disposerez de l’ensemble du contenu éditorial hier dispersé en plusieurs cahiers. Certes, la rigueur de la crise a participé à cette décision. Mais aussi c’est le résultat d’un choix de la rédaction. Aujourd’hui, manager et soignant doivent partager la même information afin de prendre les bonnes décisions dans la mise en œuvre d’un projet médical ou le choix d’un système d’information, d’un médicament ou d’un dispositif innovant. Les acteurs de l’hôpital sont appelés à construire des ponts au-delà de champs d’activité différents. Ce projet éditorial a toujours été dans l’ADN de Décision Santé depuis sa création il y a plus de vingt ans. Sa pertinence n’a jamais eu autant d’actualité.
Nouvelle formule
Publié le 15/10/2012
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur Twitter
Twitter
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur Twitter
Twitter
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : Décision Santé: 287
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature