"Quelques mots peuvent suffire à sauver une vie. Ne laissons pas quelqu'un qui a bu reprendre la route." Avec ce slogan, la Sécurité routière repart en campagne contre l’alcool au volant. La campagne entend ainsi impliquer l'entourage du conducteur qui a bu. Elle est relayée sur les smartphones avec la création d'une application mobile inédite "Sauver un ami". Cette application, qui vise les quelque 7,4 millions d'utilisateurs de smartphones, sera accessibles à partir des iPhone et des Androïd. Elle est médiatisée par une campagne de bannières (mobile et web) sur les principaux sites jeunes et nouvelles technologies. Le deuxième volet de la campagne est la rediffusion d'un spot TV de 30 secondes qui montre le retour imaginaire à la vie d'un grave accidenté de la route sauvé par les phrases persuasives de son ami qui l'a convaincu de ne pas reprendre la route après un repas arrosé. Enfin, quatre spots inédits de radio seront diffusés.
Nouvelle campagne contre l’alcool au volant
Publié le 24/12/2010
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : lequotidiendumedecin.fr
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature