La secrétaire d'État à la Santé, Nora Berra, a annoncé dimanche dans la presse qu'elle démissionnait de son mandat de conseillère régionale en Rhône-Alpes au nom de son « éthique politique » et qu'elle serait candidate à Lyon aux prochaines élections législatives. « Deux mandats électifs, c'est incompatible. J'ai une certaine éthique politique et je prends acte de cette incompatibilité » a expliqué la conseillère municipale d'opposition à Lyon et conseillère régionale UMP depuis 2010, dans un entretien au quotidien régional Le Progrès. « Je vais continuer d'exercer mon mandat d'élue locale à Lyon (.) tout à fait conciliable avec ma fonction ministérielle » précise la Secrétaire d'État, qui annonce dans le même temps qu'elle sera « candidate dans la troisième circonscription du Rhône » aux élections législatives de 2012. Cette circonscription est aujourd'hui détenue par le socialiste Jean-Louis Touraine.
Nora Berra démissionne de son mandat de conseillère régionale
Publié le 11/04/2011
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : lequotidiendumedecin.fr
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature