Pour la deuxième année, les salariés qui bénéficient des titres de la marque Ticket Restaurant peuvent renvoyer un ou plusieurs de ces titres en libre-réponse, à l'adresse mentionnée dans leurs carnets ; la valeur faciale des dons sera reversée à la Croix-Rouge française, pour soutenir ses actions d'aide alimentaire (épiceries sociales et distributions dans les SAMU sociaux et les centres d'hébergement d'urgence). La Poste reverse aussi à la Croix-Rouge 1,60 euro pour tout achat d'un carnet de dix timbres vendus 6,60 euros. Cette année, c'est l'oeuvre du peintre Mignard, « la Vierge à la grappe », qui a été retenue pour orner ces timbres vendus avec supplément.
La liste des manifestations organisées pour les fêtes par la Croix-Rouge peut être consultée sur le site www.croix-rouge.fr.
Noël avec la Croix-Rouge
Publié le 04/12/2003
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
Le Quotidien du Mdecin
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : lequotidiendumedecin.fr: 7440
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature