D’accord avec le gouvernement allemand, la Fifa (Fédération internationale de football) a décidé de limiter l’interdiction du tabac aux seuls bancs de touche. A la différence du règlement édicté pour le Mondial de 2002 en Corée du Sud et au Japon, les spectateurs présents dans chacun des douze stades de la compétition garderont donc la possibilité de fumer. A défaut d’une prohibition claire, les autorités fédérales se satisferont d’une campagne dont le slogan, « No smoking, please », reste seulement incitatif. Des messages seront diffusés par haut-parleurs, des spots télévisés seront programmés avant chaque rencontre et durant la mi-temps. Des affiches seront également placées à l’entrée des tribunes et des pleines pages de publicité seront insérées dans les revues-programmes des matches. Mais aucune sanction ne frappera les fumeurs insensibles à ces suppliques.
« No smoking, please »
Publié le 06/06/2006
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
Le Quotidien du Mdecin
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : lequotidiendumedecin.fr: 7973
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature