Île-de-France La première communauté hospitalière de territoire de la région Île-de-France dans le domaine de la psychiatrie a vu le jour fin mars. L’agence régionale de santé a approuvé sa convention. La CHT regroupe trois établissements membres qui sont le CH Sainte-Anne, l’EPS de Maison-Blanche et le groupe public de santé Perray-Vaucluse et associe deux établissements, les hôpitaux de Saint-Maurice et l’association de santé mentale du 13e arrondissement de Paris. Sont rattachés à la CHT l’ensemble des secteurs de psychiatrie générale parisien et sept des douze secteurs de psychiatrie infanto-juvénile, ainsi que plusieurs services universitaires. Cette initiative provient des établissements qui ont élaboré un projet médical validé par l’ARS et conforme au projet régional de santé (PRS).
Naissance de la première CHT francilienne dédiée à la psychiatrie
Publié le 30/04/2013
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : Décision Santé: 291
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature