Le parquet de Marseille a ouvert une enquête après la disparition d'un expert psychiatre auprès des tribunaux, responsable de service d'un hôpital de la ville. Ce médecin renommé a été aperçu pour la dernière fois le 22 novembre dans le quartier des plages du Prado, où il faisait régulièrement son jogging avant de se baigner. Ses affaires ont été retrouvées soigneusement pliées sur le sable. Les policiers du secteur sud de la ville, chargés des investigations, ne privilégient aucune piste, même si la noyade demeure une éventualité.
Mytérieuse disparition d’un psychiatre à Marseille
Publié le 07/12/2010
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : lequotidiendumedecin.fr
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature