Il y a un an, lors de la promulgation de la loi HPST le 21 juillet 2009, le président Nicolas Sarkozy avait intimé l’ordre à Roselyne Bachelot, ministre de la Santé, de publier l’ensemble des décrets et des textes réglementaires d’ici au 21 juillet 2010, jour du premier anniversaire de la loi HPST. Force est de constater que les services du ministère ont dû souffler la première bougie de cette loi en catimini, tant il est vrai que la plupart des textes d’application n’ont pas, au moment où nous mettons sous presse, été publiés.
HPST
Moult décrets manquent à l’appel…
Publié le 17/09/2010
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
La suite de l’article est réservée aux abonnés.
Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature