Nicolas Sarkozy a confirmé mercredi en Conseil des ministres «l'objectif de passer sous le seuil des 3.000 morts sur la route en 2012», demandant une multiplication des actions pour «amplifier» les résultats de 2010. Le nombre de morts sur les routes a déjà baissé l'an dernier pour la neuvième année consécutive, passant pour la première fois sous le seuil des 4.000 tués. pour ariver sous le seuil des 3000, le porte parole du gouvernement François Baroin a ajouté que «le gouvernement va continuer ses efforts en luttant contre les comportements à risques, et en particulier l'alcool, les excès de vitesse et la conduite sous l'emprise de stupéfiants». Par ailleurs, en 2011, plus de 400 nouveaux radars fixes seront installés dans les zones d'accidents.
Morts sur les routes : objectif, moins de 3000 morts en 2012
Publié le 26/01/2011
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : lequotidiendumedecin.fr
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature