Un ennemi intérieur rode au sein du ministère de la Santé, toujours insaisissable. Des fouines d’espèce journalistique ont bien été repérées dans le bureau de Marisol Touraine. Mais elles se sont révélées rapidement inoffensives. Des taupes à la solde de l’hospitalisation privée ont été aperçues dans un premier temps se dissimulant dans les étages. Mais elles auraient été neutralisées, affirment certains responsables de la Fédération hospitalière de France. Des lièvres syndicalistes se sont alors jetés très tôt dans la course, sûrs de gagner haut la main contre la tortue tiers payant si lente au remboursement. Mais ils en ont été pour leurs frais ! Des éléphants du parti ont même proposé leurs services. Mais ils ont gentiment été remerciés. Des paons déguisés en députés de l’opposition ont cru faire le beau. Mais les couleurs de leurs plumes n’étaient pas à la hauteur de leurs ambitions. Et ils ont dû rentrer dans le rang, ravalant leur honte. En vérité, un seul animal échappe encore à tous les pièges qui lui sont destinés, y compris dans le saint des saints, à savoir le bureau de Marisol Touraine. Des souris ont été signalées dans les bureaux du ministère. Et je vous fiche mon billet que cela est vrai. Mickey est bien le maître du monde.
Mickey
Publié le 18/05/2015
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : Décision Santé: 301
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature