Dans le cadre d'une opération de mécénat, baptisée « 2001 Odyssée de l'espoir », au profit de l'association « La chaîne de l'espoir », Merck Génériques et la SOFRES proposent aux clients de 6 500 pharmacies de remplir un questionnaire sur « les nouveaux comportements de santé des Français ». Cette enquête a pour but de mieux cerner l'évolution des comportements de santé des Français en 2001, à travers dix questions portant sur des thèmes variés (types de conseils qu'ils attendent du pharmacien, classes de médicaments qu'ils achètent spontanément, perception du médicament générique, etc.). Pour chaque questionnaire rempli et remis au pharmacien, Merck Génériques s'engage à verser à la chaîne de l'espoir la somme de 1 e (soit 6,55 F), dans la limite de 150 000 F.
Merck lance une enquête sur la santé des Français
Publié le 15/05/2001
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
Le Quotidien du Mdecin
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : lequotidiendumedecin.fr: 6918
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature