Médecin exerçant en SCM, vous risquez d’être assujetti à la TVA ? Réagissez !

Publié le 28/03/2013
Article réservé aux abonnés

Vous êtes associé d’une Société civile de moyens (SCM) et, selon Bercysoumis à la TVA sur plus de 20 % de vos recettes ? Un des associés de votre SCM se trouve dans cette situation ?

Expliquez-nous les conséquences que cela peut entraîner dans votre activité professionnelle, comment les associés appréhendent ce changement, quelles solutions vous sont proposées. Nous transmettrons vos témoignages au ministre des Finances et à celui du Budget.

Merci de saisir votre témoignage dans le formulaire ci-dessous ou de l'envoyer à l’adresse électronique  temoignages@lequotidiendumedecin.fr.

Charte de participation

En participant, vous autorisez la publication de tout ou partie de votre témoignage sur lequotidiendumedecin.fr. Les propos contraires aux  règles de contribution du « Quotidien » seront écartés. Seules les contributions de médecins seront retenues. Pour cette raison, l’auteur doit impérativement mentionner ses nom, prénom et spécialité médicale. Ces informations personnelles ne seront pas publiées, sauf en cas de demande explicite (merci de nous l’indiquer avec votre témoignage).


Source : lequotidiendumedecin.fr