Déjà en campagne pour lancer le nouveau préservatif révolutionnaire, Xtra Pleasure, le groupe Manix diffusera sur les écrans de cinéma des 100 plus grandes villes de France, dès le 4 juillet prochain, son film « l'Empreinte », qui démontre l'extrême finesse du préservatif Manix Infini 002. Face au relâchement des attitudes préventives, notamment chez les jeunes, Manix a souhaité communiquer par le cinéma, un média qui leur est familier.
Manix repart en campagne avec l'été
Publié le 13/06/2001
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
Le Quotidien du Mdecin
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : lequotidiendumedecin.fr: 6936
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature