« Les médecins libéraux du Vaucluse se sont rassemblés en fin de matinée devant la CPAM d’Avignon à l’appel de l’UNOF-CSMF » a fait savoir le syndicat dans un communiqué jeudi. En présence du président de l’UNOF, Michel Combier, les manifestants ont « exprimé leur soutien à leurs confrères appelés à comparaître le jour même devant la Commission Paritaire Locale (CPL) ». Ces 14 médecins généralistes ont coté des consultations à 23 euros, suivant un mouvement de contestation tarifaire syndical. À Avignon, une délégation conduite par le président de l’UNOF national et celui de la CSMF du Vaucluse a été reçue par les responsables de la caisse. Le passage du C à 23 euros sera effectif au1er janvier en application du règlement arbitral qui tient actuellement lieu de convention médicale.
Manifestation devant la CPAM d’Avignon jeudi à l’appel de l’UNOF
Publié le 18/11/2010
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : lequotidiendumedecin.fr
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature