Je ne savais pas que votre journal, « le journal des médecins », était devenu le porte-parole de la politique de Jupiter Macron et de ses ministres :
- La macron-béatitude de votre journaliste « politique » est stupéfiante.
- Le traitement du problème Lévothyrox est très étonnant : molécule presque identique (un pourcentage de différence est reconnu mais enrobage différent) ; la biodisponibilité n'est pas la même… la problématique des génériques vient de celle-ci.
- Aucun article, aucune publication suite au décès de cinq patientes traitées par des génériques dérivés des taxanes.
À ma connaissance, les services d'oncologie ne traitent plus les patients avec ces génériques : pourquoi ?
Un grand laboratoire de génériques présents sur les écrans de télévision n'est-il pas un de vos annonceurs ?
Cher lecteur,
Nous vous rappelons que « le Quotidien » n'est ni de droite, ni de gauche… ni en marche. Que les chroniques politiques de sa dernière page, auxquelles vous faites allusion, plaisent – ou déplaisent – tour à tour à toutes les sensibilités, ce qui rend difficile de les ranger dans une case comme vous le faites. Que les décès des patientes traitées par docétaxel ont bel et bien été par nous suivis, faisant l'objet de 6 articles publiés entre février et juillet 2017. Salutations.
La rédaction
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature